Une solution pour les professionnels

Des clients satisfaits


"...
Je suis très satisfaite du diffuseur d'huiles essentielles créé par Versane. Depuis une vingtaine d'années j'ai expérimenté un certain nombre d'"objets" de ce type plus ou moins pratiques dans mon cabinet, certains franchement peu agréables. Là je ne rencontre que de l'agrément avec ce diffuseur parfaitement élaboré »

Docteur Bérengère ARNAL-SCHNEBELEN
Gynécologue-obstétricien, responsable du Diplôme Universitaire de Phytothérapie, auteur d'ouvrages sur la phytothérapie.


diffuseur huiles essentielles

"...
Le diffuseur Versane, dans sa version médicalisée, me donne entière satisfaction, tant pour la diffusion d'ambiance que pour le soin aromatique respiratoire plus individualisé de chaque patient.
La finesse des particules générées et la "douceur" avec laquelle elles émanent confèrent à l'appareil une qualité hors pair et il s'ensuit une qualité dans les résultats obtenus à la hauteur de mes exigences thérapeutiques (pour autant que la qualité des huiles essentielles utilisées soit du même ordre, bien évidemment).
Je félicite donc l'équipe Versane pour l'aboutissement accompli de tant d'efforts de recherche et de mises au point et je lui adresse tous mes voeux de pleine réussite dans cette mission aromatique performante et originale."

Docteur Daniel PENOEL

Le Docteur D. PENOEL est concepteur de la Médecine Aromatique Intégrée, de la Pratique Aromatique Intégrale et de la Planète Aromatique Intelligente, co-auteur de « L’aromathérapie exactement » avec P. Franchomme, « Urgences et soins intensifs en médecine aromatique intégrée » avec Rose-Marie Pénoël, auteur de « Medecine aromatique medecine planetaire » …

diffuseur huiles essentielles


"...
Dans le cadre de l'expérimentation de l'utilisation de l'huile essentielle de ravintsara en prévention des infections nosocomiales hospitalières, vos nouveaux modèles de diffuseurs me donnent entièrement satisfaction, tant au niveau de la diffusion, très fine et douce, et qui plus est totalement silencieuse, qu'au niveau de la maintenance, rendue extrêmement aisée par les flacons à visser - huile essentielle ou produit de nettoyage.
L'ensemble des intervenants du service de soins continus est donc très satisfait.
A noter toutefois une légère remarque, d'un petit problème technique que nous avons rencontré et qui nous a soucié pendant deux jours avant de le comprendre: en effet, le tube plongeant dans le flacon a dû se débrancher et quelqu'un l'a replacé sans faire attention qu'il existe deux orifices de même diamètre l'un à côté de l'autre, et, l'erreur d'orifice ayant été faite, deux des appareils ne fonctionnaient plus. La correction ayant été effectuée, tout a refonctionné de nouveau à la perfection: faudrait-il prévoir un embout détrompeur, ou un embout coloré, pour éviter ce genre de problème?

Merci encore pour ces très beaux diffuseurs.
Bien cordialement à vous.

Docteur Jean-Michel BLANCHARD

Médecin praticien au Service de Surveillance Continue, Centre Hospitalier Jean-Leclaire, 24200 SARLAT-la-Caneda
, le Docteur J.M. BLANCHARD est co-auteur de l'ouvrage "Les cahiers pratiques d'aromathérapie selon l'école française : Tome 4, Soins palliatifs"...

huiles essentielles


"...
Depuis que j’ai découvert le diffuseur VERSANE, je peux enfin travailler en toute tranquillité. Je sais que le patient qui entre dans mon cabinet va être accueilli par une odeur agréable et originale, qui l’aide à se sentir à l’aise dans un lieu particulier.
Il n’a pas le sentiment de venir après quelqu’un qui a laissé ses traces olfactives, traces que je combattais avant bien difficilement. Je craignais beaucoup ces odeurs fortes laissées par le patient qui avait déchargé des émotions au cours de la séance. Ce n’était pas un bon accueil pour le patient suivant.
Avec le diffuseur VERSANE et sa grande palette d’huiles essentielles d’une qualité remarquable c’est un vrai plaisir de pouvoir travailler dans un tel confort olfactif. Mes patients me font maintenant souvent cette remarque : « ça sent toujours si bon chez vous, c’est quoi ? ». VERSANE c’est vraiment un confort incontournable dans un cabinet.

Dominique FENOUILLET
Psychologue, Alès en Cévennes

huiles essentielles saro aromathérapie


"...
Nos cours de Qi Gong et de Tai Chi Chuan se font généralement dans des salles municipales impersonnelles, utilisées pour de nombreuses activités.
Votre diffuseur permet de créer un champ olfactif favorisant une sensation de familiarité, d'appropriation du lieu par chacun des participants.
Ce "parfum des cours" fait aussi du lien et participe concrètement à l'harmonie du groupe.
Merci.

Laurence et Yves-Jean LINARES
Diplômés et adhérents de la Fédération Française des Arts Energétiques et Martiaux Chinois, enseignants à l'Association Tai chi en Cevennes.


huiles essentielles saro


"...
Le regard cherche dans la pièce d’où vient la fragrance.
Discret, l’appareil ne diffuse que quelques secondes avec un très leger chuintement.
Une douce odeur se répand, favorable à la concentration. Peu à peu, au fil des heures l’atmosphère s’en imprègne sans agressivité.
Un bel et bon outil.

Xavier LAINE
Praticien Feldenkrais – Kinésithérapeute, Manosque 04

huiles essentielles mandarine saro aromathérapie


"...
Cher Monsieur,

Je suis tout à fait satisfaite de mon achat. J’apprécie beaucoup la diffusion des essences et leur qualité ainsi que la souplesse d’utilisation.
Je vous remercie pour vos bons conseils et vous souhaite beaucoup de succès.
Très cordialement.

Claudine ABITBOL
Journaliste critique de vin pour le FIGARO Magazine, la REVUE du VIN de FRANCE et SAVEURS - Paris